Au cas où vous auriez la mauvaise idée de copier le contenu de ce site, sachez que ses droits me sont réservés.
A l’heure où tout un chacun rêve d’une célébrité qui n’a jamais été aussi accessible (Andy Warhol n’était-il pas un magnifique visionnaire ?), internet offre une opportunité exceptionnelle d’entrer dans la lumière et de devenir une star de votre domaine d’activité !
Bon d’accord, je m’emballe un petit peu. Le web n’est pas une émission de téléréalité qui propulse une marque sur le devant de la scène en quelques minutes avant de la bruler sur le bûcher des vanités… Quoi que… Mais les possibilités qu’offrent internet de communiquer, d’échanger, de diffuser ou de collecter sont véritablement épatantes. Il faut juste pour cela disposer d’une politique digitale conforme à vos objectifs et à vos possibilités. Et ne pas refuser l’obstacle.
Car créer un site internet ce n’est pas simplement transposer une plaquette papier en pages html. On ne navigue pas sur le web comme on feuillette une présentation sur papier glacé. En 2013 un site peut être marchand, participatif, responsive, ergonomique, dynamique… il peut servir de plaquette, de SAV, d’outil de vente, d’outil de prospection, d’outil de gestion intranet… il peut créer un lien fort avec vos clients, vos salariés, vos partenaires… Il peut être tout simplement ce que vous souhaitez qu’il soit. Et ce, quel que soit votre taille et votre budget. Le graphisme, la technologie, l’ergonomie et l’arborescence modèleront un site à votre image.
Si vous avez besoin de conseils pour envisager la création ou la refonte de votre site, n’hésitez pas. Je peux intervenir en tant que consultant pour vous aider à formuler un cahier des charges précis à votre prestataire. Je peux également développer le site moi-même. Avec mes compétences ou en m’appuyant sur des partenaires reconnus quand la complexité du site et de ses fonctionnalités est réelle.
Parlons-en. Je suis à votre disposition.